Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 août 2009 4 27 /08 /août /2009 19:39
Et oui nous vous ne rêvez pas, c'est bien Ya Sampa, la femme la plus respectée des environs, chef des "Bondos woman" (en bleu)  qui vient proposer 2 petites jumelles dans notre programme. Elle ne veut pas qu'elles soient excisées.


Le succès de notre initiative continue!

Je pars le 11 septembre à Masanga pour 2 mois. Je vais organiser la rentrée scolaire dans la nouvelle école que Michael vient de terminer. Deux classes recevront chacune 24 élèves. 

Notre coordinatrice a une liste d'attente de plus de 20 élèves. Elle doit aller visiter un autre village ces prochains jours.

Alors si vous aussi vous êtes passionés par cette lutte joingnez-vous à nous.

Avec le coeur, Michèle



Partager cet article

Repost 0
Published by Michèle - dans Excision
commenter cet article

commentaires

maximeg 04/11/2009 10:21


Texte du Docteur Zwang contre l'excision:
http://enfant.ovh.org/preface_dr_zwang.html 


Michèle 31/08/2009 18:24

Oui mais j'ai peu de temps car je pars bientôt pour 2 mos à Masanga. Vous pouvez m'écrire sur mon adresse: cisse.moreau@hotmail.com

Mélany 31/08/2009 17:07

bonjour,je me permet de vous ecrire car j'ai lu des livres au sujet de l'excision et c'est un sujet qui m'interpel et je fais un TPE un travail personel de fin d'étude et je suis a la recherdhe d'informetion concrete pour e travail auquel je tiens pouvez vous m'aider svp.

Présentation

  • : Excision
  • Excision
  • : EXCISION DES PETITES FILLES DE MASANGA Lors de mon dernier voyage à Masanga j'ai été confrontée à l'excision des petites filles. Elle se pratique généralement entre 3 et 5 ans. La période propice est de février à avril. Comment repartir en sachant
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Liens